Spirou et Fantasio - Tome 14 - LE PRISONNIER DU BOUDDHA
Boutique Kindle, Franquin
Spirou et Fantasio - Tome 14 - LE PRISONNIER DU BOUDDHA par Franquin ont été vendues pour 5.99 chaque exemplaire. Le livre publié par Dupuis (26 mars 2010). Il contient 64 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 10. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 10 commentaires clientLa taille du fichier : 27.07 MB
Franquin Spirou et Fantasio - Tome 14 - LE PRISONNIER DU BOUDDHA filetype pdf - L'inventeur d'une machine capable de modifier le climat est enlevé. Spirou et Fantasio partent à sa recherche.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Spirou et Fantasio - Tome 14 - LE PRISONNIER DU BOUDDHA. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Il est bien entendu que ce n'est pas le Comte de Champignac qui a inventé le G.A.G. mais le soviétique Nicolas Nocolaïevitch Inovskyev, qui ne veut pas que ça devienne une arme et avec lui l'américain Harold W. Longplaying qui pacifiste lui aussi, refuse de livrer leur invention.Période de la guerre froide où tout le monde avait peur que le voisin gagne la plus minuscule supériorité dans son armement.Les chinois qui retiennent Longplaying prisonnier ont eux même une trouille bleue que les autres l'aient et pas eux.Il est fort possible que certaines inventions faites par ces scientifiques qui se retrouvaient de congrès en congrès (et s'appréciaient) aient eu aussi peu de retentissement que ce G.A.G... tout le monde n'était pas fanatique.J'ai souvenir début des années 80 d'une réunion des spécialistes des boulons explosifs (pour séparer les étages de fusées entre autres) qui avait lieu à Dijon, le soviétique, heureusement pour lui, avait des amis : l'état communiste lui avait donné 150F pour passer une semaine en France et comme l'Aéroflot s'arrêtait à Lyon, à lui de se débrouiller.Mais heureusement Spirou et Fantasio sont là pour régler cette histoire.Avec le Marsupilami bien heureusement pour tout le monde !Encore une histoire bien ficelée, avec des gags bien réussis et des dessins toujours aussi géniaux.On assiste en plus à quelques discours savoureux du maire de Champignac. (Greg n'étant pas loin c'est évident).
de Franquin
4.3 étoiles sur 5 (10 Commentaires client)
Nom de fichier : spirou-et-fantasio-tome-14-le-prisonnier-du-bouddha.pdf
No comments:
Post a Comment